dimanche 26 février 2012

Stratégique de développement de puissance de l'air dans la Première Guerre mondiale entre 1 & 2

Lorsque la trêve pour résoudre la Première Guerre mondiale 1 a été signé, les nations préparé pour la prochaine guerre. Les avions de combat ont été re-construit pour devenir plus mortel. Il a été fait pour voler plus haut et plus loin plus agile au combat. Les avions étaient équipés de tourelles, de viseurs, les moteurs refroidis par air, les ailes en porte à faux, train d'atterrissage escamotable, et toute construction métallique nouveau. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a été déclarée, les plans étaient prêts. Et avec les États-Unis deviennent une partie de la guerre, tous les "premier du genre" l'avion a déjà été utilisée pour le combat.

La dépression économique que le monde a connu dans les années 1920 a fait des dépenses militaires en temps de paix regarde excessive.

La Première Guerre mondiale a conduit de l'aviation et les pilotes pour l'amélioration de voler des compétences et des technologies à la fois pour civils et militaires. Cela a donné la chambre militaire de développer des technologies pour la guerre sans se faire remarquer.

Le chasseur Spitfire a été développé à partir d'un avion de course civile, vu son potentiel pour la guerre. En 1938 par exemple, un avion de chasse Seversky tenu par un civil a remporté la course Bendix. L'armée a vu ses capacités et a immédiatement ordonné même type d'avions développés dans la suite Republic P-47 Thunderbolt l'avion le plus préféré pour la guerre. L'acquisition de la technologie de civils ont l'expérience militaire opérationnel et logistique.

Milieu des années 1920, les Allemands ont commencé le réarmement. Lufthansa, principale compagnie aérienne de leur, a été nationalisée pour former les pilotes et mettre l'industrie aéronautique en mouvement. Transformation de la Luftwaffe était la plus haute priorité depuis le parti nazi est arrivé au pouvoir en 1930.

Tous les pays ont commencé l'assemblage de leur propre air flottes la course aux armements a commencé. Tout le monde a appris de la première guerre de la valeur de la puissance aérienne supérieure. Cela signifie de meilleurs avions, haut de gamme, peut être réparé facilement et peut être produit en masse. L'accent était mis sur le développement de chasseurs et bombardiers.

Dans le milieu des années 1930 est venu tous les monoplans de métal. Britannique a eu deux, Hawker Hurricane et Spitfire. Machineguns installés dans les ailes de permettre la mise à feu ouragan constante. Il y avait une Rolls Royce Merlin. Huit mitrailleuses ont été installés sur le Spitfire, il peut voler aussi vite que 355 mph, et bonne poignée à haute altitude.

Le Messerschmitt mortelle Me.109 peut voler à des vitesses allant jusqu'à 342 mph. Il peut faire des plongées féroces et rapides ascensions. C'est la réponse de l'Allemagne à la Spitfire. Il a la cellule la plus petite possible équipé d'une Mercedes-Benz moteur à refroidissement liquide.

Bombers ont été construits avec une capacité de voyages à longue distance et de transporter des charges lourdes à la bombe. La technologie de tourelles pivotantes éliminé la nécessité d'avoir plusieurs armes à feu, car il peut couvrir la gamme de plusieurs. Ces bombardiers sont équipés de moteurs multiples.

Le japonais a escorte de bombardiers à longue portée appelé Mitsubishi A6M Zéro Reisen. Il y avait une grande maniabilité à des vitesses rapides et hauts plafonds. Il n'y a pas d'armure de protection pour les pilotes en raison du poids lourd.

Le Boeing B-17 a été développé en 1935. Il dispose de quatre moteurs, il a une capacité de 17.600 livres de bombes, et 12 canons. Le Boeing B-17 a été prévu pour être le bombardier stratégique au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Hugh Trenchard de la British Royal Air Force construits bombardiers plusieurs comme le Avro Lancaster, le Wellington, le Stirling, et le Halifax. L'avion de combat pour les Italiens était le SM79 une trimoteur.

Au moment où nous avions atteint l'année 1939, l'aviation militaire a pris un grand bond en avant dans la technologie avec l'utilisation de monoplans de métal plus rapides. L'Allemagne et l'Angleterre est le développement du moteur à réaction.

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