mercredi 8 février 2012

Services transatlantique: leur début

Pour les choses les plus importantes responsables de la globalisation du monde dont nous jouissons aujourd'hui est certainement voler et plus particulièrement l'avènement du vol transatlantique. Au début du 20e siècle, la seule chose qui retienne le monde était de retour de l'océan Atlantique qui a été la séparation puissants États-Unis avec la vieille Europe. Il était une puissante combinaison qui permettrait à la globalisation du monde, le moment venu. Cependant, au début du 20e siècle, le principal problème était les complications aérodynamiques qui ont empêché les avions au moment de franchir la transatlantique.Les vibrations internes et d'autres complications empêché une telle longue portée et les vols de longue durée. Ainsi, la seule façon de traverser l'Atlantique en provenance des États-Unis à l'Europe et plus particulièrement l'Angleterre était d'aller à travers avec un bateau transatlantique. Pour ce voyage, un navire transatlantique a pris environ 7 jours pour traverser le gouffre de l'océan Atlantique.

Cependant, tout cela a changé quand l'audace et courageux aviateur Charles Lindberg a traversé l'Atlantique dans un plan en 1927. Il signale le début d'une ère nouvelle où l'voyageant entre les deux continents serait devenu banal jour. Dès que les années 1930, les transporteurs aériens ont commencé à l'époque a commencé à expérimenter avec des vols transatlantiques. Bien sûr, les premières expériences portaient sur le vol vide, mais les transporteurs lentement et lentement commencé le transport du courrier postal avec les vols transatlantiques. À l'époque, il y avait deux grands transporteurs: British Imperial Airways et Pan American Airways, qui dans le temps, devenir le porte-drapeau des États-Unis. Ces deux compagnies aériennes ont commencé à traverser l'Atlantique et de livrer le courrier postal entre les deux continents. Toutefois également Deutsche Air était une forte concurrence car elle a transporté le courrier entre l'Amérique du Sud et Afrique de l'Ouest. Bien qu'il ait été un certain temps avant que les investisseurs seraient démarrer des vols commerciaux avec passagers, ces routes mail tous fourni l'expertise nécessaire pour le vol transatlantique. Un vol postal à travers l'océan Atlantique a été conclu en moins d'une journée.

Un autre problème majeur à l'époque était la disponibilité hors des pistes d'atterrissage appropriés pour les vols transatlantiques. Le béton nécessaire n'était pas là et donc au lieu d'avions terrestres, des avions de navires appelés les bateaux battant ont été utilisés pour les vols transatlantiques. Ces bateaux volants étaient facilement capables d'atterrir dans l'eau avec le fuselage agissant comme le train d'atterrissage ou d'un bateau.

Il était peut-être Pan AM vision qui a permis les vols transatlantiques à devenir un véritable succès et banal.Juan Trippe, qui fut le fondateur de la Pan Am ont rapidement vu que les vols transatlantiques serait une grande entreprise un jour et il a rapidement négocié pour les itinéraires et points d'arrêt le long du chemin comme les Bahamas. Il a également commandé un bateau spécial de vol à produire le légendaire B-314, qui continuera à servir la PAN AM flotte pour les décennies à venir. Il a été en mesure de réaliser 74 passagers et il y avait quelques trimestres cuisines et de dormir à bord. Enfin, le grand jour est venu quand en Juin 28, 1939 PAN AM a eu son premier vol commercial avec passagers à travers l'Atlantique. Ce premier vol a été entre New York et la France et les passagers ont été accusés 375 $ pour un aller simple.Ce fut le début d'une ère où PAN AM allait dominer le monde avec son service Clipper célèbre qui a volé à travers l'Atlantique en continu et dominatingly.

Bien que la Seconde Guerre mondiale s'est avérée lente dans les affaires en raison des affaires du monde, après la guerre, le rythme de l'aéronautique et des vols commerciaux à travers l'Atlantique pris de la vitesse. Il fut aussi un temps de boom pour les transporteurs américains que les transporteurs pf Europe étaient las de la guerre. Trois grands transporteurs américains étaient présents à l'époque: Le PAN AM célèbre, la Société d'exportation américain et Transcontinental et Western Airlines (TWA). Surtout juste après la Seconde Guerre mondiale, ces transporteurs américains ont été particulièrement dominante dans le marché mondial pour les vols transatlantiques. Cependant, comme les blessures de la guerre étaient en train de lécher, les transporteurs aériens européens ont également commencé à émerger comme les concurrents, je l'transatlantique Air du marché. Les compagnies aériennes comme la Sabena en Belgique et aux Airways royale néerlandaise KLM comme le serait également fournir une rude concurrence aux transporteurs américains. Toutefois, le PAN AM transporteur transatlantique s'est avérée être la plus célèbre et le plus puissant de toutes les compagnies aériennes sur la route transatlantique jusqu'à son effondrement en 1991. Cependant, il était responsable de pionnier de la route et de rejoindre les deux continents. Par l'avènement des années 1950, les voyages aériens entre les deux continents de l'océan Atlantique est devenu monnaie courante et le monde était sur son chemin pour devenir une grande communauté mondiale.

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