vendredi 10 février 2012

L'hydravion et son histoire

Dès que le premier avion a été inventé, il est devenu la pierre de fondation de la mer avion qui a eu des pour la première fois en 1910. L'avion de la mer d'abord le "Canard" a volé pour 800 mètres de son premier vol. Au cours des réalisations de son époque, il a été considéré monumentale. Bien que le premier vol de l'avion de la mer a eu lieu en France, aux États-Unis allait bientôt suivre après l'invention et la production de son premier hydravion en 19911 par Glenn Curtiss. Ce fut un événement monumental pour les Etats-Unis car il a marqué un début d'une ère qui serait entaché de la course énorme dans l'aéronautique entre l'Europe et les États-Unis.

Le mot a été hydravion censé symboliser deux types d'avions liés à la mer. Le type qui est encore utilisé aujourd'hui est le plan flottant ou l'hydravion que nous voyons encore et utilisons aujourd'hui. Dans ce type d'un hydravion, le fuselage ou le corps principal de l'avion ne touche jamais l'eau mais plutôt le train d'atterrissage touche l'eau. Bien que ce n'était pas courant au début, il est vite devenu un modèle élaboré et accepté que l'on peut encore voir en service dans des avions plus petits qui doit atterrir sur l'eau aujourd'hui. La conception de l'hydravion a également été utilisé pour concevoir des avions qui pourraient atterrir facilement sur porte-avions (qui, par conséquent fait les États-Unis le pays le plus puissant du monde avec le succès de ses porte-avions)

Le deuxième type d'un hydravion qui était très populaire dans les années 1920 et 1930 était la Flying Boat.Comme son nom l'indique, c'était une conception qui a permis le fuselage des avions à agir comme un bateau quand il a débarqué sur la mer ou d'un plan d'eau. Par conséquent, il a été appelé le Flying Boat en raison de sa capacité d'atterrir et de décoller de l'eau. Quand un bateau battant posé sur l'eau, sa partie principale du fuselage coulerait de 15% dans l'eau pour l'atterrissage en douceur et, partant, il ne serait pas utiliser les trains d'atterrissage. Ce modèle d'un hydravion appelé Flying Boat était très populaire dans les années 20 et 30 et il a même été utilisé dans la Première Guerre mondiale très largement.

Avec le temps, les hydravions est aussi devenu commercialement faisable. PAN Le monde le plus grand avion AM utilisé hydravions que ses principaux transporteurs pour un long moment jusqu'à ce Boeing est devenu populaire. Surtout dans les 20s et 30s, les aéroports et les pistes d'atterrissage ne sont pas très courants en raison de l'absence de l'investissement commercial. Ainsi, les hydravions étaient l'avion idéal pour qu'ils puissent être utilisés pour atterrir dans un corps de l'eau en particulier près des côtes.

Un terrain d'aviation spéciale grosse mer / a été conçu à Hawaï pour accueillir des vols transocéaniques qui transportent des passagers au moyen de bateaux battant de Hawaii vers le continent. Par l'avènement de l'ère des années 1940 des avions a vraiment commencé et les bateaux battant comme un avion commercial a été abandonnée. Dans les années 1950 avec l'avènement des avions Boeing, les hydravions venait juste de devenir une partie d'un héritage oublié depuis longtemps.

Donc, avec la Seconde Guerre mondiale, fin à l'ère de la compagnie aérienne bateau volant et surtout inventé puisque les compagnies aériennes n'ont pas de longues pistes qui pourraient traiter de gros avions. Aides pour faciliter la navigation étaient au minimum, la météo et autre problème créé des problèmes pour les avions et le bateau volant semblait pour les contrer très efficacement.

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