mercredi 15 février 2012

L'histoire du vol acrobatique

Tous les yeux ci-dessous sont obsédés à l'antique Seconde Guerre mondiale que les chutes de Stearman ci-dessus, la spirale descendante vers la catastrophe. Le biplan d'époque ont chuté plus rapidement et plus rapide encore, le grondement de son moteur puissant se fait plus forte. Le pilote était évidemment vouée contrôle perd et presque écrasé quand tout à coup, à quelques centimètres de l'asphalte, le Stearman rugit dans le ciel bleu à la foule en liesse ci-dessous. C'est le monde passionnant de vol acrobatique!

Vol acrobatique, une zone spéciale de l'aviation, est défini comme «des manoeuvres précises dans l'espace en trois dimensions." Manoeuvre est divisé en trois composantes: la position, la vitesse et l'altitude. La position d'un avion de voltige manuel est d'être contrôlée avec précision dans les trois axes (lacet, roulis et tangage) et pourrait rapidement être transféré à l'un des autres postes.

Lincoln Beachey a été largement reconnu pour être le vol "père" de voltige, même si rien d'autre que les frères Wright en tant que première étape a rejeté ses exploits comme de simples illusions d'optique. "Tous ces sceptiques ont été modifiés lors d'une tournée désormais légendaire-multi-ville au cours Barnstorming 1914, lorsque Beachey, alors connu comme "le flyer fou», ébloui les foules tout au cours des chutes d'eau du pays au volant de son avion, Little Looper. Eclairage comme Thomas Edison ou encore Carl Sandburg également devenus des fans de voltige et même les frères Wright rétracté son commentaire d'origine, en disant expositions Beachey, tels que la poésie.

L'évolution de l'air au début de la course et a eu une formation militaire, ces avions de voltige premières sont généralement plus gros, mais court. Ces facteurs produit un rendement de voltige assez terne (normes actuelles) pour les aéronefs de manutention a été lente et la capacité de montage à la verticale a été contestée.

Malgré les améliorations de l'équipement qui permet la capacité de vol inversé (comme les ailes améliorées, de l'huile et les systèmes de carburant), même le meilleur avion de voltige ne peuvent pas voler pendant de longues périodes dans des attitudes de vol anormale. La vitesse du moteur et laver de l'hélice en rotation à la suite d'un avion réagissent différemment lorsqu'ils manoeuvré va droit que pour aller à la gauche de la voltige-forçant le pilote à apprendre de leurs manœuvres dans les deux sens. Ces limitations sont les qu'aucun avion de voltige aérodynamique produite peut lutter efficacement contre sur le côté de la revendication de la "lame de couteau" incandescent monte ou tourne nonobstant.

Biplans de voltige forts, Gulfhawk II, suscité beaucoup d'enthousiasme sur le circuit d'air en 1936 jusqu'en 1948, se produisant dans l'Exposition universelle, Cleveland Air Race, et tout-en Amérique du Miami Air Shows. Conçu à l'origine par Grumman, Gulfhawk II a été spécialement conçu pour soutenir dans le cadre du vol acrobatique structure de stress élevé, puis a changé pour soutenir la tête en bas pour des périodes de vol de plus de 30 minutes.

Le visage de vol acrobatique a été changé à jamais autour de 1945; Curtis Pitts fait le premier avion conçu spécifiquement pour la voltige, le Pitts spécial "S-1. Pitts avait envisagé un avion qui serait défier la gravité et de rencontrer ses contrôles, sur un petit avion biplan époque de la guerre qui, qui peut rouler, grimper, et la manœuvre rapidement. Pitts a rejeté la notion de grands moteurs radiaux et a conçu un appareil de balayage à ailes alimenté par une petite lumière, moteur opposés horizontalement avec le centre de gravité qui l'a rendu possible d'accrocher serrés

Ligne de voltige Pitts-avions de petite taille (avec seulement 17 pieds (5 mètres) envergure), léger et très agile avec de grands défis acrobatiques puissance-poids-rapidement dominés. Le plus célèbre des avions Pitts, un hand-crafted S-1C connu sous le nom navet Little, piloté par un autre pionnier de la voltige, Betty Skelton, qui ne gagne Championnat son épouse premier voltige internationale à l'âge de 23 ans et elle a gagné de nouveau la prochaine année. A cette époque, il y avait peu de femmes qui étaient pilotes de voltige.

Un Dictionnaire de vol acrobatique, d'abord publié en 1961, tous les titres cotés acrobatie aérienne et la définition de la position à ce moment-là, 3000 en tout. Aujourd'hui, cette liste a augmenté à plus de 15000 manœuvres que les pilotes de tester les capacités de leurs aéronefs. Cela montre que les figures de voltige se conformer à l'évolution naturelle de la fuite qui s'est produite dans le cours de l'histoire - dont les avions continuent à améliorer les capacités, les pilotes qualifiés apprendre à exploiter ces améliorations.

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