mardi 7 février 2012

L'histoire de l'éclairage des voies aériennes et radars Navigation Aids

Il n'y avait pas aides à la navigation, au cours des jours à compter de vol, afin d'aider les pilotes de naviguer. Les pilotes ont volé en regardant leur fenêtre de la cabine de pilotage ou de repères visuels avec la carte dans la main. Ces repères visuels aussi appelé les cartes étaient acceptables pour les vols de jour, mais par avion sera exploité à toutes les heures.

En Juillet 1923, manches à air lieu éclairé, et gyrophares sur la tour avait pris racine. Au cours de 1923, le service postal a été de travailler pour finir une balise de l'air transcontinentale sur des tours qui sont espacés entre 15 et 25 miles de l'autre, assez brillant pour être remarqué de 40 miles dans le temps clair.Le service postal a commencé ses opérations régulières de la première semaine de Juillet 1924, à travers des parties de la route. Les ministères de l'Aéronautique et du Commerce avait pris la responsabilité de construire des voies aériennes avec des lumières en 1926. En Juin 1927, environ 4,121 miles de pistes a eu des lumières. En 1933, 18000 miles (28968 km) de la piste et 1500 balises avaient été placées.

En Octobre of1928, le ministère de l'aéronautique a installé un nouveau groupe de stations de radio afin d'accompagner les dix-sept qu'ils avaient acquis auprès des services postaux. Il y avait soixante huit stations différentes, ce qui permettrait aux pilotes obtenir l'application de navigation par contact radio. Le Département des normes a également développé des balises de navigation radio. Au cours de 1929, le ministère de l'aéronautique standard à quatre au cours de laquelle les pilotes vont radio serait d'écouter les signaux audio en vue de déterminer si elles sont sur la bonne voie. La Direction de la aéronautique accéléré la possibilité d'installer quatre gammes de radio-course, cette technologie est devenue la norme pour l'aviation public par le biais de la Seconde Guerre mondiale.

En mai 1941, la CAA (Civil Aeronautics administrations) a ouvert le premier radio-fréquence ultra-haut de gamme pour le système de navigation aérienne prévue, peut-être étendre l'utilisation de ce type d'équipement à trente-cinq mille miles de l'espace aérien du gouvernement fédéral. En 1944, pendant la guerre avec l'état d'avancement des radios, la CAA a testé sans électricité statique et très-haute fréquence (VHF) gammes de radio omni-directionnel (VOR), qui a permis aux pilotes qui naviguent en regardant le cadran sur le tableau de bord plutôt que d'écouter les signaux radio.

À la mi-1952, 45000 miles (72420 km) de voies respiratoires et VHF VOR, du nom de Victor voies respiratoires, les suppléments les 70000 miles (112654 km) de la loi fédérale est restée à des voies respiratoires basses fréquences. La CAA a commencé à fermer la basse fréquence et les fréquences radio moyenne sur quatre bandes.

En Octobre de 1969, les 16 surfaces des voies navigables ont été développés. Avant, les pilotes a volé directement vers ou retiré de la radio qui était sur le terrain. Cette aide a envoyé un voyage le long des lignes appelées radiale invisible. En 1973, près de 156 pieds d'altitude de la zone de navigation sont disponibles.

En Octobre 1994, la Federal Aviation Authority (FAA) a demandé des études gouvernementales et industrielles de la notion de vol libre, qui peut permettre aux pilotes, ils ramassaient les itinéraires les plus efficaces qui ont besoin d'emprunter des routes entre les aides à la navigation. La FAA et les partenaires des industries ont commencé à limiter les demandes de certaines fonctions associées à ce concept. Plus les technologies de navigation étaient partielle pour l'utilisation ou le développement, afin d'inclure les systèmes de positionnement global, en même temps pour aider à localiser et de contrôler par satellite avions, pour prospective des systèmes de navigation aérienne pour les vols océaniques et éloignés, et de la communication, de navigation et les systèmes de surveillance pour aider à contrôler le trafic aérien .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire