lundi 13 février 2012

L'histoire de l'aviation de brousse

Rappelez-vous les pilotes représentés avec des foulards de soie flottant dans le vent, voler leurs avions cru à l'aventure à coins dangereux du monde, sauver les gens? "Occupé volant" peut-être légendaire dans son illustration, mais il est bien vivant et vrai dans sa représentation.

L'un des visages de dernières pré-moderne de l'aviation, des dépliants de brousse sont une denrée précieuse au Canada, en Australie, en Alaska et dans les jungles d'Amérique du Sud et en Afrique, en fournissant aux communautés isolées avec des provisions de vivres et de médicaments, et de la communication avec le monde extérieur. Non seulement leurs avions doivent être adaptables aux terrains difficiles et changeantes et des saisons dans chaque pays par le biais des changements périodiques mécaniques, les pilotes de brousse ont à affronter les mêmes éléments difficiles, le manque de quotient sécurité au travail et incertitude des récompenses financières.

La vie difficile d'un pilote de brousse a été peut-être mieux résumée par CH «Punch» Dickins, un ancien combattant canadien de brousse pilotes, comme, "un pilote et le mécanicien, qui est prêt et disposé à prendre n'importe quel type de charge vers n'importe quelle destination, ou désactiver la carte, dans les limites de leur avion, et le les ressources financières du client. "

L'aviation de brousse est devenu un populaire d'après-guerre option pour les plus braves et les sensations fortes des anciens combattants canadiens et américains pilotes militaires comme ils ont cherché un revenu de leurs capacités techniques. Cependant, seuls ceux qui pouvaient manipuler et à entretenir leurs avions seraient devenus des accessoires fixes sur le circuit de l'aviation de brousse, malgré la barrière de relativement faible à l'entrée dans l'obtention d'avions low cost pour une utilisation comme le Curtiss JN-4 Jenny et HS-2L bateaux battant. Imaginez une situation où un pilote de brousse devaient être coincés dans les régions inhabitées telles que la toundra arctique ou désertique vide avec sa chaleur implacable.Capacités de réparation d'avion serait de sauver la vie de nombreux importance et modernes vols de brousse des ingénieurs de vol.

En Octobre 1920, un acheteur de la fourrure a demandé au aéronefs canadiens à Winnipeg, au Manitoba, pour lui voler la maison à Le Pas, dans l'un des premier vol de brousse documentée payé. Le voyage comprenait vols poignants sur les lacs tourbillonnantes, des buissons et des marais dans la jungle épaisse profondes et des marais, avant de devenir le premier avion pour toucher le sol sur la destination finale.

Cela a ouvert des possibilités d'explorer des territoires inexplorés mondiales telles que les régions arctiques. Elle a également présenté plus grands marchés pour les pilotes de brousse, y compris l'exploration pétrolière dans le cercle polaire arctique, les concessions minières, les patrouilles des incendies de forêt, Timberland et la cartographie aérienne voie navigable. L'aviation de brousse a étendu la portée du service postal aérien à destination des régions isolées et assuré le transport médical pour les mêmes travailleurs et les chasseurs.

Ces développements appelé pour les avions plus efficaces et plus fiables pour l'aviation de brousse, afin de pousser la viabilité commerciale de l'aviation de brousse. Le résultat fut la création 1926 du Aircraft Corporation de l'Atlantique, d'un nettement améliorée et plus sûre monoplace monoplan à cabine haute, connue sous le nom allemand Fokker Universal. L'avion continue avec de fortes ailes en bois et un fuselage en acier résistant du tube composé d'un amortisseur révolutionnaire qui a permis à l'atterrissage sur des terrains inégaux et simultanée flottant ou les capacités de ski. Sur un plan entraîné par le moteur Pratt & Whitney radiale, un pilote de brousse volerait dans un cockpit ouvert avec des passagers ou du fret enregistrés dans les cabines construites sous les ailes de l'avion.

De 1926 à 1931, plus de la moitié des universaux Fokker 44 faites aux États-Unis ont été utilisés par les pilotes de brousse, qui précède l'utilisation répandue par les États-Unis, du Canada et des compagnies aériennes étrangères.

12 novembre 1935, a été témoin du premier vol du Norseman Noorduyn fiables en provenance du Canada, créé spécialement pour l'aviation de brousse. L'avion a facilité vols long-courriers et de livraison de carburant aux régions isolées avec salle de cargaison destinée à accueillir une norme de l'industrie du carburant baril de 45 gallons et jusqu'à dix passagers. Commodité a également été un élément clé avec des pilotes ayant la facilité d'entrée et de sortie du poste de pilotage sans avoir à passer par-dessus la cargaison. À ce jour, un grand nombre des 900 Noorduyn Norseman manufacturés sont toujours en cours de vol.

Aujourd'hui, en utilisant des avions tels que les Staggerwings Hêtre et mannes et même des hélicoptères, l'aviation de brousse comprend maintenant voler chasseurs de gros gibier, les photographes de la nature et les archéologues dans des endroits exotiques, au-dessus des vols désormais communes aux établissements éloignés pour les livraisons d'approvisionnement. Le robuste et versatile de Havilland Beaver est un grand favori des pilotes de brousse, avec sa capacité d'adaptation dans les skis, les flotteurs et l'utilisation des roues.

Les dangers que les pilotes de brousse courageux ont fait le non-non pour les compagnies d'assurance.Toutefois, ce sont les mêmes dangers que les pilotes de brousse afin d'attirer à relever le défi de s'aventurer dans l'inconnu. Dans l'aviation de brousse, ce que vous ne savez pas peut vous tuer, mais ce que vous pouvez trouver certainement enrichit et apporte l'excitation dans votre vie.

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