mardi 14 février 2012

L'histoire de l'aviation d'affaires

Lorsque vous vous rendez compte qu'il ya seulement 500 aérodromes dans l'offre de services réguliers de passagers des États-Unis, il n'est pas étonnant que les vols particuliers et des sociétés sont devenues une industrie en soi. Que ce soit le Learjet d'un magnat du transport maritime, magnat des médias avec une détenue en partie Cessna Citation X ou le politicien difficile de parler dans son Piper Navajo, des avions d'affaires facilite la commodité et l'efficacité de voyage à s'engager et à répondre à des affaires importantes ou rendez-vous personnels.

Avions d'affaires sont dans tous les modèles, des Cessna monomoteurs et Pipers à jumeaux avions légers et les Learjet. L'après-guerre a équipé le développement des avions avec la communication radio et les capacités nécessaires à la navigation pour faire le tour du-horloge, toutes les affaires saison de vol une réalité.

Aviation d'affaires est d'abord venue à la fin des années 1920. Ouvrir le poste de pilotage et biplans Stinson, Fairchild et d'autres modèles de cabines fermées ont été employées, mais ce sont les avions Beech uniques qui sont devenus meneurs dès le début de vol privé efficace. Le modèle Beech 17 "Staggerwing" à partir de 1932 était une image de luxe et le confort du cuir et des cabines équipées en mohair qui pouvait accueillir 5 passagers. Son cousin, le modèle 18 Beech Twin à partir de 1937, a été créé dans le but de voler entreprise d'économie et pouvait accueillir jusqu'à 9 passagers. Sa popularité a été établi avec une ligne de production couvrant 32 ans et plus de 7000 unités fabriquées.

La ligne Grunman construit des avions d'affaires Gulfstream a fait ses débuts en 1958 et a été largement reconnu comme le «Rolls Royce» des affaires de vol, sans doute due en partie à effet de levier sur ses deux moteurs turbopropulseurs Rolls-Royce Dart. Le prix de 1 million $ du Gulfstream je n'ai pas dissuader les acheteurs et régulièrement lui-même mis en place dans le marché de l'aviation d'affaires, tandis que la livraison des performances accrues est venu avec la création du Gulfstream II en 1964.

Et qui pourrait oublier le Learjet - l'innovation William P. Lear Sr. 's de 1963 qui est maintenant synonyme de tout vol des choses d'affaires, une icône des voyages d'affaires luxueux. Le Learjet 23 a été le premier produit en masse et individuellement construit et financé petits avions à réaction, et a été livré par la Société chimique et industrielle de Cincinnati, Ohio, le 13 Octobre 1964. Mars 1966 voit l'introduction de la meilleure performance Learjet 24, qui serait le premier avion d'affaires à voler autour du monde, dans les 4 jours. Les ventes de rupture records ont été établis avec la production du Learjet 35/36 - une version modifiée de Learjet 25 avec turboréacteurs à double flux tendus. Le Learjet 36 a vu l'écart d'acquisition d'un voyage 1976 mondial piloté par le monde célèbre golfeur Arnold Palmer.

Le Piper PA-31 Navajo entrée sur le marché de l'aviation d'affaires en 1964, le jalonnement de sa revendication sur les quartiers bimoteurs. Il est venu en trois versions qui répondaient aux besoins divers de la capacité de places assises et des arrangements, équipées avec des fonctionnalités conviviales de la cabine, y compris la capacité de transporter les bagages dans les nacelles de moteurs. La même année a vu l'inauguration du Beech 90 King Air Modèle, un autre avion bi-moteur qui pourrait transporter huit passagers dans un confort. Comme en témoigne son éventuelle 90 parts pour cent du marché dans sa catégorie, le King Air est rapidement devenu un pilier pour les ministères de vols d'affaires.

Beech a continué à innover et à produire le modèle Beech 2000 Starship en 1983. L'idée originale du créateur Voyager Rutan Burt était une déclaration de la conception des avions novateurs avec des vitesses comparables à petits avions d'affaires, mais le flop Starship commercialement. Trop cher à 5 millions de dollars, seulement 53 Vaisseaux ont été produites.

Pendant ce temps, le Gulfstream III, Learjet 55 et Learjet 60, a introduit au cours des années 1979 à 1990, établie winglets qui a grandement réduit la traînée et donc d'économiser du carburant. Il en est résulté dans l'augmentation intercontinentaux gammes de vol de 4.174 miles à l'ancienne et continue à voir des améliorations d'aujourd'hui.

Entre en 1985, le Gulfstream IV a été publié à l'industrie et immédiatement secoué dans ses fondements et le saisit par le cou. Convoyage jusqu'à 19 passagers dans un aménagement intérieur luxueux tels que les canapés et mobilier en chêne pulpeuses, il a été construit avec des célébrités et les magnats d'affaires à l'esprit. Le Gulfstream IV et IV-SP sont le résultat des exigences des utilisateurs personnalisés. Construit au coût de 24 millions de dollars, il a rendu possible rentables vols à longue distance de près de 7,223 miles, avec plus longue fuselage et les régions les moins mobiles sur ses ailes. Pour ajouter à sa légende, Gulfstream président Allen Paulson sensationnelle cassé et a établi des records de vol d'innombrables en arborant à travers le monde, comme d'horloge en 8,5 heures de moins que le jet Boeing 747SP jumbo pour un voyage autour du monde en Janvier 1988 qui a duré 37 heures en vertu de .

Beech a continué à s'imposer comme une source de coût-avions d'affaires efficaces et fiables au-dessus du marché des avions à turbopropulseurs par l'intermédiaire de son modèle 400/400A Beechjet, avec l'acquisition des droits de Mitsubishi la production de diamants. Leur Cessna concurrent a aussi fait sa marque avec le Citation X, comme il a été reconnu comme un avion de production rapide, synchronisation des vitesses de Mach 0,92.

Les prix des avions d'affaires continuent de grimper tout en s'efforçant de satisfaire les demandes du marché en constante évolution pour le confort et la vitesse. Comparé à un Beech Staggerwing qui ne coûtent que $ 15 000 en 1932, 30 millions de dollars est le prix demandé de jets d'une entreprise de nombreux aujourd'hui. Cependant, il ne manque pas visible de la demande, malgré des coûts prohibitifs, comme dans toute entreprise - où il ya de la demande, les ventes vont venir.

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