jeudi 23 février 2012

L'Europe déploie ses ailes

En 1906, Octave Chanute mis en évidence la vitesse à laquelle le reste de l'industrie aéronautique, en particulier en Europe, a été cassant à des frères Wright talons. Danoise J.C.H. Ellehammer réalisé un saut de 140 pieds circulaire sur une embarcation attachée à un poteau central, tandis que Voisin et Louis Blériot a réussi un vol de planeur leurs créations propres. Ironie du sort, un Américain, Samuel F. Cody, a volé le premier avion en Angleterre avec sa propre armée britannique avion n ° 1. Roumaine Trajan Vuia manœuvré son acide phénique à motorisation monoplan sur plusieurs courts trajets et Léon Levavasseur inventé les deux moteurs "Antoinette" avec 24 et 50 chevaux, ce qui serait les éléments clés des premiers avions européens.

Les frères Wright reconnu ce fait et a entamé des discussions avec des passionnés d'aviation, dont l'un était un New-Yorkais, Glenn H. Curtiss. De travail sous Alexandre Graham Bell en tant que moteur de bâtisseur dans l'Aerial Experiment Association, première réunion de Curtiss avec les frères Wright en 1906 était le premier de beaucoup d'autres à venir.

L'industrie de l'aviation américaine a continué de souligner les réalisations des frères, comme l'Aéro-Club de la résolution de l'Amérique éclaboussée dans de nombreux journaux. La communauté scientifique a également obtenu dans la loi, avec la revue Scientific American manger leurs précédentes anti-Wrights mots et déclarant dignes de la plus haute distinction dans la création du premier avion de succès.

Pourtant, avant les frères Wright a obtenu 821 393 Nombre de brevets pour une machine volante de l'Office américain des brevets le 23 mai 1906, et a changé à jamais le cours de l'industrie de l'aviation, ils seraient confrontés peu de résultats, mais l'opposition, et le ridicule de l'Europe, malgré leurs réalisations.

Offres avec l'armée britannique, qui a tenu à III Flyer, et le ministère de la Guerre français, ont été interrompu au cours refus d'effectuer des démonstrations en vol et les prix des avions ». Les Européens n'ont pas tardé à mettre bas les frères Wright et a continué à appeler leur bluff, remettre en cause la lisibilité de leurs revendications vol. Le New York Herald à Paris est même allé jusqu'à laisser entendre que la paire était des menteurs et n'avait pas montré aucune preuve d'un aéronef pouvant voler.

La communauté de l'aviation européenne a encouragé l'invention et les progrès par des récompenses diverses mises en place par les amateurs de riches, dont la plupart étaient de la France. Il s'agit notamment:
* L'argent Coupe d'aviation Ernest Archdeacon trophée pour la première tranche de 25 mètres de vol par un avion alimenté;
* 1.500 francs à partir de la France Aéro-Club de pour le premier vol depuis plus de 100 mètres (330 pieds), et
* Le Grand Prix d'aviation avec une récompense de 50.000 francs pour le premier pilote de prétendre à un vol d'un kilomètre circulaire.

Les Français basé au Brésil, Alberto Santos-Dumont, est devenu le chouchou de la communauté aéronautique européenne. Le créateur de la Demoiselle prototype en Novembre 1907 et d'abord une histoire ultra-léger moulé à partir de bambou, Santos-Dumont a remporté le Grand Prix d'aviation avec un vol autour de la Tour Eiffel en 1901. Il s'agissait d'une visite à l'Exposition Saint-Louis aux Etats-Unis, où l'ingénieur doué a commencé sa fascination pour le vol, après avoir assisté à des démonstrations de planeurs Chanute de. Les premières expériences inclus curieusement construits dirigeables motorisés dont il a guidé sur les toits de Paris.

Cependant, il était de Santos-Dumont 14-bis ("14 bis") que le premier l'a propulsé sous les projecteurs européenne en 1906. Le n ° 14 Airship était autant un spectacle curieux de voir et n avions non conventionnelle. Il était avec une 50-14-bis horsepowered que Santos-Dumont a volé 198 pieds - un exploit qui lui empoché le trophée archidiacre le 23 Octobre. Il a ensuite obtenu la récompense 1500 francs de l'Aéro-Club avec un vol de 726 pieds sur 12 Novembre.

D'ici là, le 14-bis avait vu une manifestation de plus d'ailerons. Il était d'une conception qui était devenue impraticable, mais personne ne se souciait en Europe. Santos-Dumont avait tenté - et réussi - à voler en public, et il a fait la fierté française. Santos-Dumont est communément considéré comme le premier homme à piloter un automoteur, plus lourd que l'air.

Toutefois, à la fin de la journée, les frères Wright avait le dernier mot. Les Européens applaudi Santos-Dumont. Mais Santos-Dumont records idées étaient enracinées dans les frères "théories et inventions.Cela a été révélé dans une interview d'Alexander Graham Bell avec le New York Herald de Paris édition.Bien que non seulement il attribue des frères Wright contribution à l'aéronautique, il a fini par devenir un facteur clé dans leur brevet accordé succès en 1906 avec un peu d'aide de leurs plus grands détracteurs - Europe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire