samedi 18 février 2012

Les premiers aéroports

Les espaces ouverts tels que les hippodromes, les terrains de golf, terrains de polo et fêtes foraines faite pour les premiers terrains d'aviation. Ces offert des surfaces planes et lisses, avec des vents prévisibles, qui sont indispensables pour les planeurs et les initiales aéronefs à voilure fixe à prendre la fuite.

Ensemble avec des emplacements situés sur des prairies ou à proximité de l'eau, où les vents pourraient être prédit, Kill Devil Hills, Caroline du Nord, étaient des choix populaires pour les vols contrôlés au début et à moteur.

Alors que Huffman Prairie près de Dayton, Ohio divertir les Frères Wright révolutionnaires de 1905 vols de la Flyer 3, et le sol parisien du Champ-de-Maneoeuvres, Issy-les-Moulineaux témoin modèles Louis Blériot vol pré-1910, aucun de ces motifs passagers facilité vols.

Les premiers aéroports étaient commandées en Allemagne en 1910, qui étaient principalement pour les dirigeables Zeppelin Delag exploités. Delag hangars de dirigeables construits puis dans de nombreuses villes allemandes situées près des plaques tournantes de chemin de fer à partir de 1913. Celles-ci pourraient traiter les passagers et l'entretien de leurs aéronefs. Avant la Première Guerre mondiale en 1914, près de 34 000 passagers à travers 1.600 vols ont été suivis dans ces aéroports.

En 1912, les États-Unis avait 20 aéroports, qui étaient pour la plupart convertis à partir des champs et des country clubs. En comparaison, au cours de la Première Guerre mondiale, 67 aérodromes militaires ont été établis sur des fermes et des parcs, mais avec la compréhension que la plupart seraient reconvertis lorsque la guerre a cessé.

Il y avait même une tentative avortée à un service aux passagers dans le sud de la Floride en 1914, où un bâtiment riverain a été modifié pour répondre à passagers et des aéronefs. Avec la fin de la Première Guerre mondiale, les champs 980 ont été répertoriés comme des aérodromes officiels. Pourtant, les terrains de golf et des hippodromes hostiles insuffisantes rendu inutilisable plupart d'entre eux par avion.

Le premier poste aérienne régulière vol a eu lieu le 15 mai 1918, sur un terrain de polo situé dans le centre de Washington, DC secs Nevada fond des lacs, stations de gaz trouvées sur les routes, et les caisses d'emballage, même qui abritait les livraisons d'avions, a servi de "garages aériens", autrement connu comme les hangars et les ateliers d'entretien. Les post-Seconde Guerre mondiale motifs I défilé militaire du Bourget et de Tempelhof ont été converties en aéroports.

En 1919, cinq stations de l'air, y compris les arrêts d'urgence, ont été construits par le ministre des Postes des États-Unis Praeger Otto entre New York et Chicago. Le gouvernement fédéral convaincu locaux d'affaires de Chicago à contribuer à un hangar $ 15,000, avec les bénéfices potentiels de transport de passagers.

En 1920, des vols internationaux réguliers sont devenues monnaie courante aux États-Unis avec des passagers voyageant par Airways Aeromarine West Indies entre Key West, en Floride et La Havane, Cuba. Avec 145 aéroports d'ici la fin de 1920, le système aéroportuaire a lentement commencé à prendre forme à travers la nation.

Les premières stations de bureau de poste aérienne en vedette 2 pistes perpendiculaires et une tour avec une balise lumineuse de l'intensité de 500.000 candelas. Ces stations a fini par devenir de 2000 pieds par 2000 pieds carrés dessins en 1924, ce qui a facilité multi-directionnelle décollage et l'atterrissage quel que soit le vent.

Domaines de l'aéroport étaient généralement de la taille de 70 à 100 acres, avec des surfaces de gravier ou de cendres couverts pour aider le drainage. Les champs étaient relativement nue, souvent avec un seul hangar, et le strict minimum comme l'essence et de stockage de pétrole, et d'une connexion téléphonique - Tous étalé pour se prémunir contre les accidents d'incendie ou d'accident. La plupart ont été construits sur le carré postal station de l'air, bien que diverses venu sous la forme d'perpendiculaires en forme de T bandes ou des rectangles.
Depuis les années 1930 avant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes s'est appuyé sur airmarking à voler pendant la journée. Pour faciliter la navigation et l'identification des aéroports, des toits ou des coteaux ont été visuellement marqués. Les balises de 50.000 candelas ont été utilisés pour le vol de nuit au lieu.

La croissance des aéroports a commencé lentement au Canada, mais il finit par se à 77 ports de l'air en 1930 à partir d'un 37 initial en 1922. Le Service des Prairies Air Mail a commencé à établir un lien entre Winnipeg à Calgary et à Edmonton, où son ancien aéroport municipal a ouvert ses portes en Janvier 1927.

Partout dans le monde, les aéroports ont continué à connaître une croissance. L'Australie a vu 181 aéroports publics avec des vols passagers et les capacités de soutien par Avril 1936. Ce fut au-dessus des 200 désignés zones de débarquement ouverts. L'Union soviétique avait un système aéroportuaire massif de liaison, qui s'étendait sur tout Moscou, Nijni-Novgorod, Leningrad, Kiev et à Tachkent, au nord de l'Afghanistan. La compagnie aérienne Aeroflot soviétique servi le plus grand réseau au monde de l'air intérieur, avec plus de 500 millions de passagers satisfaits par 1975.

En dépit de la majorité des compagnies aériennes préférant voler de l'herbe ou de l'eau, et peut-être les protestations de Henry Ford, le premier mis la piste à surface dure aux États-Unis a été dévoilé publiquement à Newark, New Jersey, le 1 Octobre, 1928. Il mesurait 1600 pieds de longueur. En 1929, Pan Am est devenu la première compagnie aérienne aux États-Unis pour construire son propre aéroport - le domaine panaméricaine. Une partie de la zone 116-acre a été loué à son concurrent des compagnies aériennes de l'Est. En tant que précurseur de la communication radio entre les avions et le personnel au sol, Pan Am a utilisé une station de radio pour le code Morse de signalisation en 1930.

Le Berlin Tempelhof Zentralflughafen a été largement reconnu comme l'un des plus grand bâtiment du monde en 1938. Avec des installations d'embarquement simultanées disponibles pour 300 avions et une capacité de manutention de 300.000 passagers par an, le toit de Tempelhof pourrait également accueillir 100.000 visiteurs regardent arrivées et les départs d'avion. Son modèle de charge les frais d'admission des visiteurs a été reproduit par d'innombrables aéroports tentent de tirer profit de la fascination du public de plus en plus de vol.

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