mercredi 29 février 2012

Les efforts de vol au cours des 19e et 20e siècles

La première personne à planifier et à construire un planeur piloté pratique qui peut voler sur de longues distances, est un ingénieur allemand du nom de Otto Lilienthal. Étudient l'aérodynamique, sur 1891, il a concentré ses efforts sur la construction d'un planeur qui peut voler.

Otto Lilienthal a été captivé par la pensée qu'un jour il y aurait habités machines volantes. Sur 1889, il publia un livre sur l'aérodynamique. Ce livre a été conçu à partir de ses études d'oiseaux en vol. Les frères Wright plus tard visé à ce livre pour construire leurs avions réussi.

Otto Lilienthal est mort tragiquement dans un accident d'avion. Des vents forts lui ont fait perdre le contrôle de l'engin et s'écraser sur la terre. Ce qui s'est passé après sa fuite e 2500.

Un autre jalon dans l'histoire de vol est en 1891, lorsque l'aérodrome a volé à près d'un mile après avoir épuisé son carburant. Inventeur de l'aérodrome est Samuel Langley. Il est un physicien et astronome, il a reconnu que le pouvoir a été nécessaire dans la quête de l'homme pour le vol. Ce fut sa plus grande contribution à la fuite, en mettant en place une centrale électrique pour un planeur. Ses expériences avec des armes et tourbillonnant moteur à vapeur a entraîné dans un modèle de plan qu'il a appelé l'aérodrome.

Langley a reçu une subvention de 50.000 $, ce qui a été volontairement donné pour la création d'un aérodrome en pleine dimension. Cet avion s'est écrasé parce qu'il était trop lourd. Langley a renoncé à ses rêves de vol en raison de cette déception. Langley a été directeur de l'institut Smithsonian à Washington, DC

Sur 1894, Chanute Ingénieur Octave a inventé le hareng - biplan Chanute. Le biplan des frères Wright le haut a été basée sur cet avion. Inspiré par Otto Lilienthal, les avions d'inventer est devenu passe-temps Octave Chanute de.

Chanute recueillies toutes les informations techniques sur les réalisations de l'aviation et de ses pionniers dans le monde entier. Cette information a été faite dans un livre intitulé "Les progrès réalisés dans Machines Volantes," cela a été publié en 1894. De nombreuses expériences des frères Wright ont été basé sur ce livre. Chanute est même venu à connaître les frères Wright et a encouragé leur progrès.

Orville et Wilbur Wright ont été debout sur les épaules des pionniers de l'aviation. Ils ont passé quelques années à étudier le travail des pionniers et le développement de vol ce qui concerne. Ils lisent des livres et autres écrits sur le sujet. Suivant a été difficile de leurs théories sur des ballons et des cerfs-volants. Ils ont appris les relations de vent avec la surface et le vol. Des expériences suivies en utilisant des formes différentes pour les planeurs et la façon de contrôler leur vol.

Pour tester les différentes formes d'ailes et la queue, il a été placé dans un tunnel à vent. Des tests ont également fait dans les dunes de Caroline du Nord Outer Banks, ce qui est l'endroit où ils ont découvert la forme de planeur le plus prometteur. Quand cela est arrivé, ils ont concentré leur attention sur la conception d'un moteur et un mécanisme pour lancer et mettre le planeur en vol.

Le 17 Décembre, 1903 à Kitty Hawk, le "Flyer" a été enregistré le premier vol avion plus lourd que l'air et Orville Wright comme le premier homme à voler l'avion. Il a lancé à partir du niveau du sol et a volé tout le chemin vers le nord de la Big Hill, Tuer Diable dans douze secondes, couvrant une distance de cent vingt pieds. Le Flyer a totalisé six cent cinq livres.

Rêves de vol humain maintenant devenu réalité. Développement de plus d'avions de pointe a été vu au cours du prochain siècle. Ces plans ont été élaborés à des fins diverses comme le transport des personnes, des marchandises, les militaires, et leurs armes.

Tous les progrès de l'aviation sur le 20e siècle étaient basées sur ce premier vol à Kitty Hawk en fonction de Wilbur et Orville Wright.

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