mardi 7 février 2012

Le Hot - Histoire de ballon à air

Avant les frères Wright, il y avait les frères Montgolfier et ils ont eu l'idée de vol cent ans plus tôt. Et avant que vous ayez l'avion, l'outil de vol de choix était le ballon à air chaud, inventé par les frères et sœurs parisiennes dans les années 1700.

Les frères Montgolfier, Joseph et Étienne, avait adverse personnalités. On vivait sur des idéaux et de l'invention, tandis que Étienne représentait la pratique et le sens des affaires. Bien que leur père a quitté l'entreprise familiale dans les mains de leur frère aîné Raymond, celui-ci est décédé pas avant longtemps et Étienne a repris avec beaucoup de succès, basée sur la mise en œuvre la technologie sans relâche et la reconnaissance du public et la reconnaissance.

Le ballon à air chaud qui a été dit d'être l'idée de Joseph, a imaginé tout en observant de séchage du linge sur le feu. Les poches d'air chaud qui ont recueilli dans le cadre du chiffon humide l'a amené à se demander si les troupes menées par des avions fondées sur une telle observation, pourrait faire tomber la forteresse de Gibraltar. Bricolage mentale Joseph ne s'arrête pas là, comme il a commencé à construire son premier ballon basé sur un boîtier léger en bois recouvert de taffetas. Quand il simule l'air chaud à partir d'un morceau de papier sous-jacent de combustion, le dispositif a augmenté dans le plafond. Cela excitait Joseph tellement qu'il a incité Étienne à venir avec plus de taffetas et de la corde.

Ce qui a résulté suivante était un carré trois mètres ballon qui a vu les résultats positifs d'une incroyable expérience sophomore. Le ballon a accéléré dans l'air lors de son vol d'essai sur les débuts Décembre 1782 et s'est écrasé dans un champ à deux kilomètres. Ceci a finalement conduit à de nombreuses manifestations publiques de leur invention, y compris un des dignitaires français en Juin 1783, qui a vu le ballon flambée à 2.000 mètres. Cette révélation a procédé à balayer à travers la France.

Suivant l'ordre du jour étaient des tentatives pour créer le premier ballon habité à air chaud. Le manque de connaissances scientifiques de l'atmosphère a soulevé des questions de son aptitude à la vie humaine dans sa partie supérieure. Les criminels ont été proposés comme sujets d'expérience, mais les frères installés sur l'utilisation des animaux.

Le premier vol avec un être vivant a été testé en Septembre 1783, quand les frères Montgolfier flottait un panier avec un mouton, canard et coq à plus de 450 mètres et à travers 3 kilomètres, avant de le voir se crasher à cause d'un manque de compensation suffisante pour la plus poids.

Après avoir établi l'atmosphère raréfiée comme relativement sûre pour la consommation humaine, les frères Montgolfier lancé sur les dessins pour un ballon d'air pilotés humaine chaude. Les dessins originaux en vedette ballons captifs au sol, mais Novembre a vu la première untethered vol en montgolfière, avec un médecin et officier de l'armée que ses passagers volontaires. Les deux hommes tenaient le ballon pendant 25 minutes à une altitude de 100 mètres et a voyagé à 9 kilomètres avant de terminer le vol en raison de la toile ballon commence à brûler. Le vol s'est terminé, car ils devaient empêcher le tissu de la combustion et a atterri dans un champ.

Les frères Montgolfier ont fait face à la concurrence des inventeurs qui ont tenté d'utiliser l'élément nouvellement découvert de l'hydrogène à des ballons électriques. Ce fut une découverte qui a finalement poussé ballons à air chaud à l'arrière-ban comme une forme de technologie de l'aviation.

Malgré cela, ballons à air chaud continuer à exister dans les temps modernes. Sa conception originale a d'abord rencontré une mise à jour par Ed Yost en 1960, quand il a aligné le ballon avec les brûleurs à kérosène en plastique et d'occasion. Yost a même fait plusieurs escapades réussies dans son ballon comme celui de dessus de la Manche. Il a échoué dans sa tentative de traverser l'Atlantique (même si quelqu'un d'autre a finalement fait avec le même design), mais ballon Yost a continué à réaliser de nombreux records pour le temps de vol et la distance.

Le ballon à air chaud moderne désormais équipés rip-stop nylon et brûleurs au propane, ce qui a grandement amélioré son aspect de sécurité. Bien loin de ses humbles débuts de taffetas et de feu brute, les ballons à air chaud continuer à étonner avec sa longévité dans le visage de ses plus illustres cousins, vol technologiquement avancés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire