samedi 11 février 2012

Historique des vols Transcontinental

Les débuts de Transcontinental vol avaient leurs racines dans un manque de financement rencontrés par le service des États-Unis par avion après 1918, quand il a commencé à subir des pertes chaque année tout en luttant pour faire face aux demandes croissantes et les coûts opérationnels. Pour éviter de transférer ces coûts aux clients, la Poste a demandé à un financement de l'argent d'impôt du gouvernement fédéral à la place.

Le routage de courrier début transcontinental à partir de Septembre 1920 se composait de inter-relais de fret, au courrier à partir d'avions aux autorails, quand la nuit descend. La durée totale pour ces routes était de 78 heures, par rapport à former courrier transporté de 108 heures. Cependant, alors président Warren Harding a estimé que les trains doivent encore fournir un service plus abordable, et je voulais sortir de l'argent du Congrès du service postal aérien.

Afin de démontrer la viabilité d'une route transcontinentale électronique dans le temps et économies de coûts à Harding et garantir un financement l'argent des impôts, Postmaster General Burleson et général adjoint des postes Otto Praeger offert d'organiser un vol public à travers le pays sans la participation de la voie ferrée. Ceci a été prévu sur l'anniversaire de Washington le 22 Février 1921, à améliorer son profil public.

Dès le début, il ne représenterait pas un vol attrayante. Les pilotes ont volé du monde des avions de guerre en surplus ne sont pas conçus pour I itinéraires de longue distance et les cockpits ouverts signifie qu'ils ont été soumis à la météo d'altitude dur et chaud des pulvérisations d'huile moteur. Les vols de nuit serait aussi un formidable défi, car ils ne pouvaient pas compter sur des repères visuels pour établir leurs itinéraires. Avec l'apparition de la neige ou le brouillard, les pilotes ont été souvent obligés de maintenir les altitudes faibles, ce qui pose des risques inconnus de collision avec points de repère avec la visibilité réduite. Praeger est venu avec un plan pour couvrir ces risques, le personnel du bureau de poste pour marquer la route transcontinentale par des feux allumés dans la nuit.

En outre, Praeger publié journal avant le vol des pilotes d'Air Transcontinental Mail. Une collection de notes de vol des pilotes de la Poste et en fournissant des informations détaillées telles que points de repère et les distances relatives à la route transcontinentale, elle servirait à aider les pilotes à naviguer dans leur tentative. Il serait également un précurseur à la création d'imprimés aides à la navigation dans le futur.

La démonstration a décollé à 6h00 le 22 Février 1921, deux avions de messagerie pris la fuite sur un voyage vers l'ouest à partir de Hazelhurst Field, Long Island, New York. En conséquence, deux autres avions vers l'est de Marina Field, San Francisco, en Californie. Ils se rencontraient avec des avions de relais réguliers à différents arrêts.

Il ne fallut pas longtemps avant que la première tragédie s'est produite. W.F. Lewis sur l'un des vols vers l'est, s'est écrasé peu après le décollage. JL Eaton a repris et a réussi à arriver à Salt Lake City avant midi, où une série de projets pilotes de relais entre eux a pris à travers Cheyenne, Wyoming, à North Platte, Nebraska. James H. "Jack" Knight était le pilote qui a débuté la route de North Platte, mais il ne s'attendait pas qu'il serait le dernier, et l'homme responsable de la réalisation de l'objectif de cette manifestation, d'assurer l'avenir de la poste aérienne.

Aidé par des torches et des feux d'incendie à travers Lexington Kearney et Central City, Nebraska; Knight a fait son chemin à Omaha dans le froid nuit glaciale. Lors de la découverte qu'il était le dernier pilote restant sur le voyage à Omaha, en raison de circonstances imprévues qui avortent vol de son remplaçant, le Chevalier persévéré courageusement et laissé pour Iowa City à 2:00 am

Chevalier continué à s'appuyer sur rez-de-allumaient des feux pour établir son itinéraire à travers l'Iowa et l'Illinois, en évitant un crash sur son atterrissage à l'aérodrome de Iowa City. Après un court repos, il se lance dans les 200 derniers miles à destination de Chicago. Malgré un brouillard froid qui a réduit la visibilité en vol, Chevalier succès a atterri sur le terrain Damier de Chicago à 8h40 du matin, dépend en grande partie sur une boussole et la carte routière déchiré. Chevalier a été salué comme un héros national, après avoir bravé le vol 830-mile avec un nez cassé.

Lorsque la tempête de neige de Chicago a pris fin, JD Webster a ensuite fait le vol vers l'est de Chicago à Cleveland à 9h00 pilote Ernest Allison a repris à Cleveland et a atteint Hazelhurst Field, New York, à 16:50

Chevalier a fêté son accomplissement personnel, mais il a été d'autant plus possible par un effort d'équipe de sept pilotes. Le vol transcontinental s'étendait sur 2.629 miles avec un temps de 26 heures dans l'air.Harding a finalement été convaincu. Touché par les efforts des pilotes et l'intérêt public, il a donné sa bénédiction sans réserve au projet de loi qui a accordé un financement fédéral pour la poste aérienne.

Avec l'argent disponible pour développer un éclairage plus la route, aides à la navigation, les pilotes et les meilleurs avions, l'ère de 24 heures routes aériennes transcontinentales a débuté le 1 Juillet, 1924. Les zones de New York-Chicago, Chicago-Rock Springs, et Rock Springs-San Francisco ont été mis en place, a constaté sur les principes d'une meilleure gestion d'itinéraire et des mécanismes de tarification raisonnables pour la poste aérienne (qui ne coûte que 8 cents par once dans les zones).

Malgré les développements de vol transcontinental de l'expérience du public de La Poste, il a continué à avoir des désaccords publics sur le financement du système par avion entre les clients, l'industrie aéronautique et le gouvernement. Chacune des parties avait ses propres programmes allant de l'auto-préservation pour l'intérêt personnel, et il n'était pas jusqu'à ce que la loi de 1925 sur Kelly avant qu'ils ne soient éventuellement traiter, ce qui conduit à l'endroit où vol transcontinental en est maintenant à aujourd'hui.

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