mardi 21 février 2012

Histoire de ornithoptères et hélicoptères

L'un des premiers conçus ou au moins imaginaires machines volantes était l'ornithoptère. En substance, où l'humanité regardait le ciel, il vit que les oiseaux volaient et donc l'humanité réalisé que si il voulait avoir le domaine des cieux, il aurait à voler comme un oiseau. Ainsi, depuis l'aube de la civilisation, l'humanité avec, sa quête pour la domination sur la nature, a tenté de répéter la conception et le comportement des espèces naturelles de vol. Outre l'histoire officielle l'humanité, les légendes remontent très loin décrivant la quête de l'humanité pour le vol.

La première référence à un ornithoptère et une véritable référence pour voler est dans la légende de Dédale et Icare. Lorsque Icare a été pris en otage par les Dieux au sommet d'une forteresse de montagne, il a utilisé de grandes ailes attachées à son corps par de la cire. Cependant, parce qu'il a volé trop près du soleil, selon la légende ses ailes fondre de son corps et il se plongea dans l'abîme de la mort. Même si c'est un mythe tragique, il symbolise la quête de la tentative de l'homme de voler et donc de contrôler les forces de la nature.

Alors que l'humanité avance de plus en plus, à travers l'histoire il y avait beaucoup d'essais et des dessins pour des machines volantes. Afin d'établir le vol, l'humanité regarde l'exemple uniquement disponible de l'avion: à savoir les oiseaux. Ainsi, tout le monde a été d'essayer de copier les dessins des oiseaux de concevoir une machine volante que parallèlement à leur développement: l'ornithoptère. En essence, un ornithoptère était une machine qui avait des ailes d'oiseau et une place pour l'opérateur d'être attaché.L'opérateur battre ses bras et les ailes de l'ornithoptère serait battait aussi. En substance, l'humanité serait voler en simulant le battement d'ailes de l'oiseau. Toutefois, étant donné que les principes de l'aérodynamique n'a pas été découvert, personne n'était au courant du rapport de l'aile à la puissance musculaire et donc l'ensemble de ces projets et les tentatives ont été vouées à l'échec.

Peut-être les pensées les plus graves proviennent de la célèbre penseur et créateur de Léonard de Vinci. Il a attiré de nombreuses représentations des oiseaux de comprendre correctement le principe. Ainsi, à la suite, il a conçu peut ornithoptères conception et un hélicoptère de conception qui était un véhicule qui peut décoller verticalement à partir d'un sol y l'utilisation de lames qui sont horizontale au sol. En fait, on peut dire que l'ornithoptère est le père d'hélicoptères.

Au cours de l'histoire de l'humanité, il y avait des centaines de ornithoptère et même dessins d'hélicoptères qui n'ont jamais eu la chance de voler sur le sol. En particulier, le 19ème siècle a été rempli avec de nombreux inventeurs en compétition pour la conception de l'ornithoptère succès. En fait, même le grand inventeur Thomas Edison bricolé avec une annonce ornithoptère a même reçu un brevet. (Bien que la conception n'a pas été possible et donc il n'a jamais obtenu le sol ss) Quand on a constaté que le pouvoir de battre des ailes n'était tout simplement pas assez humains, de nouveaux designs ont été introduites que l'énergie utilisée pour le vol mécanique. En 1870, l'inventeur français Gustave Trouvé a conçu un ornithoptère qui a reçu son pouvoir de battre des ailes d'un moteur à combustion interne. Le vol fut un succès partiel que l'ornithoptère qu'il a conçu a volé 70 mètres du sol.

Le résultat final était que, bien que les gens ont essayé de voler ornithoptères, il n'était pas viable tout simplement la conception aérodynamique. Bien que dans le 20ème siècle certains ornithoptères réussies ont été construites, il avait été interrompu par une idée. Ensuite, le pouvoir de vol a été concentrée sur glissait de vol (pas de vol battit des ailes) et donc les frères Wright étaient capables de voler la création d'une énorme industrie au 20e siècle. Toutefois, les efforts pour l'ornithoptère n'étaient pas en vain, car il était en principe la pierre fondatrice de l'hélicoptère.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire