samedi 25 février 2012

Histoire de l'aviation - L'homme tente de voler comme les oiseaux

En Chine, environ 400 avant JC

Les gens ont toujours été fasciné par l'idée de voler. Cerfs-volants pilotés par des Chinois voient en outre influencé notre façon de penser. Cerfs-volants chinois sont tous deux utilisés dans les loisirs et pour le respect des cérémonies religieuses. Il est un type spécial de cerf-volant pour tester les conditions météorologiques. L'idée des planeurs et des ballons ouvertes à partir d'un cerf-volant, par conséquent, il est important dans la quête du Mans pour le vol.

L'homme tentative de fuite

Idée de l'homme de la fuite venue de l'observation des oiseaux qui volent. Ils ont même essayé de copier la façon dont un oiseau. Man copié ailes de l'oiseau et a utilisé des matériaux différents. On pouvait s'y attendre l'homme ne sera pas capable de voler avec des ailes comme les oiseaux. Nos corps ne sont pas conçus pour être comme ça.

Aeolipile

Un ingénieur grec ancien, le héros de travail à Alexandrie avec différentes sources de pouvoir, il a créé le Aeolipile. Il produit un mouvement de rotation une fois de jets de vapeur sont appliquées. Il a utilisé une bouilloire avec point d'eau juste au-dessus du feu. Le Aeolipile a été placé sur le dessus de la bouilloire.Quand l'eau se transforme en vapeur, il va à la sphère et qu'elle tourne. Ceci est important parce qu'il a été le moteur premier. Les moteurs sont importants pour l'histoire du vol.

1485 - Leonardo da Vinci études de vol

Leonardo da Vinci fut le premier homme à étudier vol. Il a même attiré l'ornithoptère dans le 1480. Il a fait plus d'une centaine d'illustrations de ses idées sur un vol d'oiseaux et de vol mécanique. Le dessin se compose de machines qui transportent des personnes en fuite, de l'équipement utilisé pour tester les ailes et les ailes et la queue des oiseaux.

Leonardo a attiré l'ornithoptère de montrer son idée sur la façon dont l'homme pouvait voler, mais il n'a jamais été fait. Les inventeurs premiers de l'avion a étudié les dessins de Léonard de Vinci. Le ornithoptère a ouvert la voie pour l'hélicoptère moderne.

Le premier vol en montgolfière a été faite sur 1783, par Joseph et Jacques Montgolfier.

Le ballon à air chaud tout premier a été inventé par Joseph et Jacques Montgolfier. Le ballon a été faite de sac de soie attacher à un porte-panier. La fumée d'un incendie provoqué l'air chaud de souffler dans le sac de soie et créé les conditions pour le sac de soie pour être plus léger que l'air. Un canard, coq et les moutons étaient les passagers tout premiers du ballon. Il atteint une altitude de 6.000 pieds et se rendit sur une distance mile.

En raison du succès de leur vol d'essai, les frères ont envoyé des gens dans leurs ballons à air chaud.Jean-François Pilâtre de Rozier et François Laurent étaient dans le premier vol habité en le 21 Novembre 1783.

George Cayley et le planeur, 1799-1850

Le père de l'aérodynamique, Sir George Cayley, qui se distingue des forces qui agissent sur l'objet en vol.Ce sont portance, la traînée, la poussée, et la gravité. Il a essayé différentes formes d'ailes. Il pensait à des contrôles comme empennage vertical, les gouvernails de direction, à l'arrière des hélices ascenseurs ad. Il avait de nombreuses versions de planeurs. Les mouvements du corps atteindre le contrôle. Son planeur est le premier à porter les êtres humains en vol.

Plus de 50 ans, Sir George Cayley encore amélioré son planeur. Il a apporté des modifications ailes pour rendre le flux d'air sur l'aile correctement. Pour atteindre la stabilité d'une queue a été ajouté. Pour ajouter la force de l'aile une conception biplan a été constituée. Il a reconnu que pour son planeur à rester en l'air pour une puissance de la machine fut longtemps nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire