jeudi 23 février 2012

Histoire d'aéronefs Circa 1930

Une des choses les plus importantes dans l'histoire de l'humanité est l'histoire du vol. Il est responsable de la globalisation du monde dont nous jouissons aujourd'hui. Cependant, l'histoire de vol commercial n'a pas le succès en 1920 et 1930 selon laquelle il jouit aujourd'hui en particulier les années 1930, lorsque les vols commerciaux a vraiment commencé fut un temps agité, plein de confusion et les échecs.

Dans la fin de 1920 et au début de 1930 vols commerciaux étaient très rares et pratiquement inexistants.La raison en est le fait que les vols n'étaient pas sûrs et qu'ils étaient très inconfortables. Surtout les avions très froid et parce que les avions volaient à basse altitude, ils seraient au courant de toutes sortes de conditions météorologiques comme la neige, la pluie, la grêle et les vents froids. Il obtiendrait très effrayant et très mal à l'aise dans un avion à ce moment-là. En outre, parce que la technologie d'isolation que nous jouissons aujourd'hui n'existait pas à l'époque, les sons dans les avions pourraient obtenir insupportable à certains moments en raison de craquements et les gémissements de haute les vibrations puissantes qui ont secoué l'avion lorsque les moteurs étaient au travail. En outre, il était une procédure très dangereux de voler et de nombreux accidents ou tout au moins des dysfonctionnements s'est produite au moment de décollages et atterrissages. En bref, il était l'âge des ténèbres pour les vols commerciaux.

Ainsi, bien que il y avait beaucoup d'attentes pour un vol commercial, la technologie et les budgets à l'époque n'étaient tout simplement pas assez. Comme une réponse à cette situation de nombreux gouvernements comme le gouvernement britannique et le gouvernement américain s'est vite rendu compte qu'ils auraient besoin de subventionner le secteur de vol, si elles avaient besoin certains progrès. En conséquence, les gouvernements ont commencé à verser de l'argent au secteur de vol pour l'exécution de tâches spéciales. Ces tâches comprenaient un tel vol, comme les vols postaux pour livrer le courrier, au lieu du service de messagerie de la mer, le transport des troupes et du matériel à des fins militaires, l'achat d'avions pour un usage gouvernemental et des tâches semblables à subventionner le secteur de vol.

Très vite, les effets des subventions de vol a commencé à montrer l'effet que le secteur de vol a été de mieux en mieux vers les années 1930. Il a même commencé à montrer de petits profits à proximité de la décennie des années 1930. Toutefois, il sera sûr de dire que le véritable essor du secteur vol s'est produit dans la Seconde Guerre mondiale. Bien qu'il fut un temps sombre de l'histoire du monde, avec les progrès technologiques à la course aéronautique entre les Allemands et les Américains, les jalons ont été atteints grands dans l'histoire du vol. Il peut même dire sans se tromper que l'histoire de vol de la Seconde Guerre mondiale était responsable de l'ère spatiale, même avec l'avènement des fusées V2.

Cependant, même dans les débuts de la Seconde Guerre mondiale en 1938, la technologie de vol a été utilisé pour des moyens agressifs, outre le transport. Comité consultatif national de l'aéronautique (NACA) a été dans la position de partager toutes les informations de vol avec le monde afin que la paix peut être atteint et que cette technologie peut être utilisée à des fins pacifiques. Toutefois, les Allemands et les Japonais utilisaient déjà la technologie pour faire avancer leurs moyens pour la guerre et les efforts de paix de NACA ont été vains. Mais encore, on peut dire que grâce aux efforts combinés militaires ainsi que les efforts commerciaux, comme les vols transatlantiques, l'histoire du vol était sur son chemin à un boom de succès.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire