vendredi 24 février 2012

Hélicoptères à la guerre

De la Seconde Guerre mondiale, les hélicoptères n'ont pas été significatives dans l'utilisation. Alors qu'ils étaient souvent utilisés pour des missions d'approvisionnement et de sauvetage dans le théâtre Chine-Birmanie-Inde, leur conception limitée restreint leur utilisation pour plus de profondeur. Cela a continué dans la guerre de Corée, que les hélicoptères ont été tenus à l'écart des missions de combat. Grand déploiement pour le convoyage de troupes a été rejetée par la loi, mais le 4 Novembre 1952, par l'intermédiaire d'un accord signé par l'Armée et la Force aérienne, l'hélicoptère a commencé son évolution dans le rôle croissant joué dans les zones de combat. De manière significative, avant la guerre de Corée a pris fin, la Société des transports 6ème avec Sikorski H-19 a été déployé par hélicoptère vers la Corée.

La guerre du Vietnam a vu les États-Unis augmenter considérablement l'utilisation de la mobilité de l'air dans leurs stratégies de guerre. Les troupes de l'Armée de la République du Viet Nam (ARVN) ont été envoyés pour se battre guérilla Viet Cong en 1962 utilisant des hélicoptères. Cette connu un succès initial, avant que les guérilleros ont trouvé des moyens pour lutter contre ce au cours de la prise de position essentielle AP BAC. Ils ont appris à abattre le H-21 et des hélicoptères Huey, et la menace de l'air a été considérablement réduite en conséquence.

En dépit de cela, l'armée américaine ont élargi leur champ d'application des attaques au sol par les vaisseaux aériens (sous la forme d'hélicoptères). Grâce à leur implication croissante dans la guerre du Vietnam par le milieu des années 1960, des hélicoptères de l'armée maintenant non seulement transporté des troupes des forces énormes, mais aussi de grands parcs combinés avec des bombes et de roquettes de la moquette armées opposées par les avions à voilure fixe.

Utilisation de l'hélicoptère, l'armée américaine pourrait concevoir un déploiement rapide et le retrait des troupes vers et à partir, le territoire ennemi, qui était bien loin de l'engagement lent sur les forces terrestres.Il pourrait également lancer des attaques surprises sur les ennemis avec moins de temps de réaction. Le CH-47 Chinook et UH-1 Huey ont été largement utilisés à ces fins avec un grand succès.

Les hélicoptères armés ont évolué ainsi, fournissant une couverture et un soutien des troupes au sol contre les troupes ennemies. Des hélicoptères de combat tels que le Cobra AH-1 présenté large, y compris des lance-grenades d'artillerie et de missiles guidés. Avant longtemps, l'hélicoptère comme arme de guerre est autant un appareil comme le réservoir, véhicule blindé et jeep. La guerre du Vietnam avait son arme plus grand représentant de la Huey.

Le nombre de victimes d'air a été massive au cours de la guerre du Vietnam. Il y avait un total de 4,869 hélicoptères américains perdus dans la zone de guerre au cours de 1962 à 1973. Curieusement, 47 pour cent des pertes provenaient de mésaventures opérationnels, qui ont résulté de mal entretenus en temps de guerre hélicoptères. Le paysage de jungle épaisse Vietnam a également été un obstacle pour les hélicoptères endommagés, ce qui conduit à des plantages multiples.

En obtenant un succès raisonnable dans l'utilisation d'hélicoptères dans les conflits de guerre, d'autres pays comme la Grande-Bretagne et l'ex-Union soviétique copié des Etats-Unis plomb. Cependant, la plupart des pays, il limite le déploiement de troupes au-dessus des zones de combat contre les groupes rebelles, principalement à l'aide des hélicoptères américains.

Avec la fin de la guerre du Vietnam, l'armée américaine a continué de raffiner ses capacités de combat de l'aviation comme ils sont devenus moins dépendants de la Force aérienne américaine. La menace imminente en Europe d'une offensive terrestre soviétique est devenue leur foyer, et une fois de plus, l'hélicoptère était l'arme principale.

Le HueyCobra à l'artillerie lourde a été utilisée contre des cibles ennemies en profondeur. Utilisant une technologie plus avancée américaine que les attaques facilitées sous le couvert de nuit, tels que "Nap de la Terre" (NOE) voler des hélicoptères pourraient voler caché au milieu des arbres et des collines et des gadgets d'imagerie infrarouge et de la nuit, l'armée a obtenu un avantage sur la plus grande au sol soviétique numérique forces et les bombarde avec des missiles. Des hélicoptères équipés de laser sophistiquées de missiles guidés à paralyser les réservoirs est devenu un incontournable dans les années 1980.

Les avantages de ces évolutions stratégiques ont été présentés dans toutes leurs gloires de la guerre du golfe Persique. Les troupes irakiennes au sol et de l'artillerie ont été écrasés par des manœuvres tactiques qui articulées sur la mobilité assurés par des hélicoptères d'attaque américains. Ces résultats ont encouragé d'autres pays à faire de même.

Hélicoptères n'ont pas beaucoup contribué au-delà de la guerre d'infanterie, en raison de désavantages comparatifs en matière de vitesse, la protection et la capacité de gestion du poids à conventionnels aéronefs à voilure fixe.

De son enfance, des hélicoptères avec des capacités de navigation grandement développés ont été un pilier dans Combat de recherche et sauvetage (CSAR) missions. Des résultats notables ont été accomplis au cours des guerres d'Europe orientale tels que la crise en Bosnie et le bombardement de la Yougoslavie en 1999, alors que le Vietnam a offert plus que sa part de bobines en évidence.

L'hélicoptère s'est également avérée être l'outil parfait dans les missions de chasse et anti-sous-marins d'expédition, au cours de l'horizon-ciblage et profonde de déminage de la mer. Ils fournissent une solution plus mobile par rapport aux navires et ne peuvent pas être ciblés par les sous-marins ennemis. Les hélicoptères peuvent également échapper à la détection par les capteurs de bord car ils sont situés au-delà de l'horizon, fournissant des navires alliés avec les données cibles. Ils sont également des alternatives sûres à la compensation de la mer mine profonde en gardant une distance au-dessus de l'eau.

Malgré l'augmentation des usages militaires, l'hélicoptère n'a toujours pas dans les capacités de vitesse, de distance et de levage. Cependant, avec la poursuite des recherches et du développement par les avionneurs du monde entier à fusionner ses attributs avec les subtilités de la avion conventionnel, l'hélicoptère pouvait voir un futur rôle encore plus large et un plus grand impact dans le domaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire