mercredi 22 février 2012

Evolution des dispositifs de l'atterrissage des avions d'aide

Les tâches les plus fastidieuses pour un pilote à effectuer sont de faire un atterrissage en douceur et de le faire en toute sécurité. Initialement utilisé les pilotes à la terre sur les champs ouverts et utilisés pour manoeuvrer l'avion dans une direction qui leur a donné un meilleur angle par rapport à la direction du vent.Aides à l'atterrissage ont été développés pour aider à trouver la bonne voie et d'atterrissage afin de s'assurer de l'atterrissage.

Dans la suite des années 1920, les aéroports ont commencé à utiliser des lampes, lorsque les terrains d'atterrissage ont été marquées par rotation afin qu'ils puissent être découverts après le coucher du soleil.Au début de 1930, les aéroports installé les premières formes de feux d'approche. Les deux projets ont démontré les angles appropriés de descente, et si les pilotes frapper les cibles. Leurs trajectoires d'approche ont été attirés par la trajectoire de descente ou de descente. Intermédiaire Air Service Mail, terrains d'atterrissage qui ont été établis près de la route utilisée électriques gyrophares et les balises qui ont été placés à l'extérieur du champ.

Systèmes d'atterrissage aux instruments (ILS) ont utilisé les meilleures caractéristiques de radiobalises à la fois et les feux d'approche avec une fréquence plus élevée des transmissions. Les tests de ces systèmes a commencé, et le Civil Aeronautics Administrations (CAA) a autorisé l'installation de ce système à six endroits.

Neuf systèmes d'exploitation CAA et 10 autres sites ont été construits en 1945. 50 autres étaient en construction. L'armée américaine a présenté un ILS avec une fréquences plus élevées pour réduire le. Statique et plus le droit de mettre en place des cours, appelés Armée de l'Air système de force instrument signal d'approche Set 51 L'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a adopté cette norme pour l'armée à tous les pays membres en 1949. Dans les années 1960, le premier de l'équipement ILS pour l'atterrissage totalement aveugle est devenu disponible.

Les radars de développement au cours de la Seconde Guerre mondiale, a conduit à l'élaboration d'une précision d'atterrissage nouvelle faisceau aides approche. En 1948, un équipement de mesure de distance (DME) est utilisé pour fournir des données sur la distance du plan du sol. Installation des radars d'autres ont continué avec de l'air-type de route de la surveillance radar et les radars de surveillance de l'aéroport, qui ont été installés dans un certain nombre d'aéroports dans le milieu des années 1950. Ces contrôleurs aériens ont contribué par leur travail.

Micro-ondes système d'atterrissage (MLS) ont été développés dans les années 1980. Ces systèmes permettent aux pilotes de choisir un cours plus adapté à leur modèle d'avion. Avoir différents modes de l'atterrissage peut aider à réduire le bruit autour des aéroports et de garder les petits aéronefs loin de plus gros avions. Aux États-Unis la FAA a cessé de l'ingénierie de la MLS en 1994. La FAA a examiné l'utilisation de la technologie qui repose sur des systèmes de positionnement global (GPS) au lieu du système à micro-ondes. GPS utilise les satellites pour la navigation entre les aéroports, il est extrêmement précis.

L'éclairage joue encore un rôle important lors du débarquement. Feux d'approche modernes peuvent être adressées à prendre en compte tous les obstacles à proximité des aéroports que les pilotes pourraient avoir besoin afin d'éviter avant de commencer son approche de la piste. L'éclairage peut être fixé à des angles différents pour de plus gros avions, comme ces cockpits sont beaucoup plus loin au niveau du sol et les angles de descente sont différents pour les pilotes de ces avions. Ces pilotes qui volent dans les champs avec aucun autre employé peut transformer l'éclairage d'atterrissage hors ou sur eux-mêmes ou peut modifier la luminosité grâce à un réglage de la radio sur une fréquence désignée et en cliquant sur son émetteur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire