mardi 7 février 2012

Dirigeables du 19e siècle et Ballons

Dans les années 1800, nous avons vu les progrès de la montgolfière, à la suite du vol de l'Montgolfier en 1783. Ainsi, il était populaire partout dans le monde au milieu du siècle. Jean-Pierre Blanchard était célèbre pour ses vols en ballon à travers l'Europe et l'Amérique, même s'il a échoué à d'innombrables tentatives pour créer l'ornithoptère. En 1785, Jean-Pierre avec John Jeffries, un médecin a traversé la Manche. Ils ont également fait l'ascension d'exposition à Philadelphie en 1793, pas moins que George Washington était là pour assister à l'événement.

John Wise est l'aérostier première fois en Amérique et a eu le privilège d'être formés par Jean-Pierre.John Wise a ensuite former beaucoup d'autres en Amérique. Cela a entraîné l'intérêt de l'ensemble de l'Amérique dans le ballon. Jean-Pierre est décédé dans un saut en parachute de son ballon expérimental en 1809. Pendant la guerre civile, les quatre ballons ont été placés dans des endroits stratégiques pour permettre d'observer ci-dessous et de communiquer télégraphiquement avec le reste des ballons. La confédération a réalisé le potentiel de la montgolfière pour la reconnaissance; ils ont essayé de mettre en place un programme, mais n'a jamais réussi. Pour rendre le ballon une zone d'observation est l'idée de Thaddeus Lowe et il a été utilisé comme un pivot dans le courrier télégraphique entre la Maison Blanche et le ballon.

Ballons à hélices ont été développées après Jean-Pierre et John Jeffries traversent la Manche. La Manche est également devenu célèbre et a trouvé sa marque dans l'histoire de l'aviation.

L'art de la photographie aérienne haute dans un ballon a été crédité à Félix Tournachon (Nadar) de la France. Un laboratoire photographique ensemble a même été sur un énorme ballon. Felix était plus connu pendant le siège de l'année 1870, où il gonflé courrier et des passagers au départ de Paris.

Au cours de la fin du 19ème siècle, une tentative a été faite au ballon passer le Pôle Nord. Tentative a été faite Juillet 11, 1897 par Salomon Août Andrée et deux autres, le lancement du Spitzberg. Le trio n'est jamais revenue jusqu'à une expédition en 1930 ont trouvé leurs corps gelés. Il s'est rendu compte que le ballon s'est écrasé sur la glace et qu'ils ont gelé alors qu'il tentait de rentrer à pied à la civilisation.

Systèmes d'hélices pour les ballons permis un ballon pour être contrôlées à l'endroit où il doit aller.Beaucoup d'ingénieurs jugé qu'il était approprié de mettre les hélices et a commencé à travailler tout de suite. Cela a donné naissance à l'dirigeable. Premier vol réussi était le 24 Septembre, 1852. Henri Giffard conceptualisé la conception en forme de cigare. Il est rempli avec de l'hydrogène et possède un moteur à vapeur. Comme prévu, il fonctionne à des vitesses de douces 5 miles par heure.

Thaddeus Lowe a construit les ballons initiales qui ont été utilisés pour l'observation au cours de la guerre civile au Virgina à Fair Oaks. Le LZ4 était la fierté de l'Allemagne, mais au cours d'une tentative de battre un record d'endurance, il a été détruit. Au cours de cette guerre civile, un général d'armée de l'Allemagne connu sous le nom de Ferdinand von Zeppelin avait remarqué l'utilisation extensive de ballons. Le comte von Zeppelin avec l'ingénieur en chef Ludwig Durr, a créé un dirigeable de 420 pieds, il est conçu pour transporter des multitudes de gens.

Un certain nombre de vols victorieuses dirigeables qui est arrivé vers la fin des années 1880. Cette déplacé les Allemands à penser la possibilité d'utiliser le dirigeable comme moyen de voyager. Les expériences continua avec deux modèles, un avec moteur à essence et l'autre couvert avec une feuille d'aluminium. Malheureusement, à la fois écrasé tout en faisant des vols d'essai en 1897.

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