lundi 20 février 2012

Comité consultatif national de l'aéronautique (NACA)

Comité consultatif national de l'aéronautique ou le CCNTA a été fondée en 1915. Son but principal était de faire des recherches d'avant-garde sur le domaine de l'aéronautique afin d'améliorer la qualité et la quantité de vol et de réglementer le travail universitaire et technologique sur les questions reliées aux vols.Comme le CCNTA a connu un début, son but serait également devenu pour réguler la budgétisation, de réglementer et régir la politique de la recherche aéronautique et de vol.

Lorsque le CCNTA a été fondée en 1915, il a été alloué un budget de 5000 $ par année. Ce budget serait rester constante pendant 5 ans, puis il était de montrer une augmentation spectaculaire dans les années 1920 que la recherche a pris un grand départ. Quand il a d'abord été fondée, le CCNTA devait être réglée par un comité de 12 personnes qui ne seraient pas payés pour leur travail. Ils seront rédigés à partir du ministère de la Guerre, de la Marine, du Bureau de la météo et du Bureau des normes ainsi que d'autres membres éminents de la communauté aéronautique. Il était peut-être cet esprit qui a surgi de faire des Nations Unies travail rémunéré, mais d'avant-garde qui a fait NACA et par conséquent les États-Unis un leader dans l'aéronautique et l'aérospatiale où elle jouit encore en tant que pays, aujourd'hui encore, avec un succès inégalé et incomparable.

Bien que le rôle de la NACA et de son comité exécutif était uniquement consultatif, il a été destiné à NACA de prendre le contrôle du secteur aéronautique et d'être plus qu'un comité consultatif, mais devenir une agence exécutive pleinement fonctionnel et puissant gouvernement. Ainsi, il a été destiné à devenir la NASA, qui a tourné dans la recherche aérospatiale au monde le plus puissant et politique de l'Agence.

Le premier employé a été embauché en 1915. Toutefois, le premier directeur général ne serait pas nommé jusqu'en 1919, lorsque George W. Lewis allait devenir le premier directeur du NACA. Il serait surtout rester à Washington pour la politique tandis que le reste de la NACA personnel scientifique prospéré et s'est concentrée sur la recherche pure et pratique. Les installations du NACA a été fondé en Langley, en Virginie comme le premier véritable tunnel de vent a été construit il ya aéronautique.L'installation est rapidement devenu le Laboratoire Memorial Langley aéronautique qui serait intacte avec une soufflerie aéronautique entièrement équipée pour tester les performances des ailes et leur aérodynamique, propulsion pour les moteurs de laboratoire d'essais divers et une piste d'atterrissage pour tester de fonctionner divers appareils et des avions là-bas.

Le CCNTA a attiré toutes sortes de brillants ingénieurs et réussie de tous les coins du pays. Il était un signe de prestige pour travailler à la NACA et de nombreux ingénieurs mécaniques et électriques ont été recrutés. Dans le temps comme ingénieurs aéronautiques sont devenus plus trouvé, il y aurait un afflux d'ingénieurs en aéronautique à la facilité de Langley. Toutefois, la force principale tâche n'a jamais dépassé 100 personnes pour une longue période. Ce n'était peut-être la raison pour laquelle le succès de la NACA à la fine pointe de la technologie à l'époque. Comme le personnel était moins, la relation entre les membres supérieurs du personnel et les membres juniors de l'équipe étaient très forts et informelle. Cela a provoqué une libre circulation de l'échange d'idées, qui a abouti à des percées technologiques. Il était très commun pour les ingénieurs seniors et juniors et autres membres du personnel pour échanger des idées au cours du déjeuner ou autour d'une tasse de café. En fait, tant que rien de sensationnel a été fait, tout le monde était libre de poursuivre leurs idéaux et leur recherche comme ils l'entendent.

Bien qu'à l'époque que le CCNTA apprécié une telle liberté dans une agence du gouvernement, avec l'ère de l'époque, il s'est avéré être la bonne chose à faire que le CCNTA a prospéré et le chef de file dans la recherche des vols devait être les Américains jusqu'à aujourd'hui à partir de ce jour . Surtout au temps de guerre, les politiques de NACA étaient responsables de la puissance supérieure de la Force aérienne des États-Unis qui jouit encore aujourd'hui. Lorsque le CCNTA a été démantelé en 1958 pour devenir la NASA, il était devenu un organisme très puissant et capable qui était également responsable de la réussite de la NASA dans les vols spatiaux dont il jouit encore aujourd'hui.

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