Lawson C-2 a été le premier avion multimoteur conçu pour le transport aérien commercial. Alfred W. Lawson l'a construit en 1919. Comme il ya moins chers avions militaires disponibles, le Lawson C-2 n'a pas les résultats escomptés. Lawson a construit un autre modèle appelé L-4, ce qui peut mener 34 passagers et environ 6.000 livres de courrier. Il s'est écrasé sur son vol d'essai et découragé le développement de gros avions.
Inglis Uppercu un entrepreneur en Floride a commencé les vols réguliers internationaux de passagers en 1920, d'abord à partir de Key West, en Floride à La Havane, Cuba. Bientôt d'autres voies ont été ajoutés tels que, entre Miami et les Bahamas, entre New York et La Havane. Il ya aussi une Midwest, entre Cleveland, Ohio, et Détroit, au Michigan. Sa société a été nommée "voies respiratoires Aeromarine" elle dispose de 15 hydravions et fait 2.000 vols + avec 10.000 passagers. Un accident d'avion, tuant quatre personnes a fait perdre des affaires Airways Aeromarine en 1924.
La naissance des États-Unis commerciale de transport aérien et United Airlines était quand Walter T. Varney a commencé contrat de services avion en provenance de Pasco, Washington, et Elko, au Nevada, par le biais Boise, en Idaho.
Sept ans après le premier vol postal officiel, 1925, des avions américains de la Poste a envoyé 14 millions de lettres, de colis par an. Avion a été très populaire auprès des banquiers et hommes d'affaires.
C'était en 1926 lorsque Air Commerce Act a été mis en œuvre, ce autorisé le Secrétaire du Commerce de planifier des itinéraires aériens, mettre en place des systèmes de navigation, les tests et les pilotes de licence et des avions, et enquêter sur les accidents. Les transporteurs ont ensuite été obligés par la loi à la base de payer pour le poids du courrier. Tout a commencé avec la nomination de Dwight Morrow à élaborer une politique nationale de l'aviation.
Dans les années 1920, Harry Guggenheim un passionné de l'aviation multimillionnaire et créé une fondation, qui vise à enseigner les ingénieurs aéronautiques et de développer les instruments de vol. Il a donné des fonds pour l'Express aérien de l'Ouest afin de vérifier si les compagnies aériennes peuvent vivre sur les tarifs des passagers seulement, mais l'entreprise peine assez d'argent, sans avion.
Les placements en actions de l'aviation ont considérablement augmenté entre 1927 et 1929. Cela a été provoqué par vol en solo Charles A. Lindbergh à Paris.
Les voyageurs pourraient traverser le pays rapidement en train que par avion à la fin des années 1920. Ce n'était pas confortable pour voyager par avion en raison des feuilles non isolés minces de métal qui fait du bruit dans le vent. Les cabines ne sont pas sous pression. En dépit de cela, les passagers des compagnies aériennes aux Etats-Unis ont augmenté en nombre de 6.000 à 173 000 en l'espace de 1926 à 1929. La majorité étaient des hommes d'affaires.
Avions des États-Unis des compagnies aériennes ont une capacité suffisante pour 15 passagers.Fuselage a une conception ondulée et le plan dépend d'un trimoteur Ford 5-AT.
Dans les années 1920, les fabricants transféré à proximité des aéroports. Il y avait des écoles aéronautiques qui a enseigné le génie d'avion, la conception et le fonctionnement. Les nouvelles technologies ont été mis au point qui a donné un potentiel d'expansion de l'aviation commerciale.
Harry Guggenheim mis en place un laboratoire plein vol, qui s'est développé très utiles les outils de navigation comme le baromètre, horizon artificiel et un gyroscope et un phare direction par radio pour l'atterrissage. En Septembre 1929 James Doolittle une aux États-Unis lieutenant de l'armée ont bénéficié de ces outils quand il a dû atterrir l'avion sans sa vision.
D'énormes progrès que cela puisse paraître n'a toujours pas les compagnies aériennes de voyage des passagers exclusifs rentable jusqu'à les années 1930.
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