vendredi 17 février 2012

1903 - Le Vol du moteur initial Powered

Orville et Wilbur Wright, en Juin 1903, ont terminé la conception et la construction de leur puissance machine. Le Flyer envergure était un peu plus de 40 pieds, sur une superficie de 510 pieds carrés et pesait 625 livres. Les frères construit comme autant qu'ils le pouvaient à Dayton, Ohio, puis expédiées le reste à Kitty Hawk, Caroline du Nord pour l'assemblage final.

Les frères partirent pour Kitty Hawk, Caroline du Nord sur le 23 septembre et est arrivé à Kill Devil Hill, 2 jours plus tard. Pendant qu'ils attendaient pour l'expédition, ils ont réparé le hangar et la construction d'une nouvelle boutique. Après l'envoi a été livré, les frères Wright a pris 3 semaines pour construire le Flyer.Tout ce qu'ils ont fait, ils ont pratiqué à l'aide du planeur glisse 1902, glissant de plus longues heures et en augmentant le contrôle du planeur.

Météo ce jour-là était froid et orageux-horrible. Ils avaient travaillé sur le montage et le Flyer avait terminé au début de Novembre. 5 novembre, le deux frères ont testé le moteur. Le résultat n'était pas agréable. Le moteur a failli ne pas travailler comme cela avait été prévu. Sa vibration excessive endommagé les arbres, ce qui a été expédié à Dayton pour les réparations.

Ils ont testé le moteur à nouveau sur Novembre 28. Encore une fois, ils avaient des problèmes avec une fissure dans l'arbre d'hélice. Orville retourné à Dayton, de construire de nouveaux puits de ferme en acier à ressort.

Sur Décembre 12, le Flyer est prêt pour le vol, mais le vent était trop léger pour le décollage. Ils ne voulaient pas d'un vol le dimanche, parce qu'ils ont dit à leur père qu'ils ne voleraient jamais sur le dimanche. Leur première tentative de vol motorisé serait le lundi 14 décembre.

Ils ont jeté une pièce de monnaie de choisir qui serait le pilote. Wilbur a gagné et a grimpé sur le Flyer.Après un démarrage difficile, il a commencé à filer sur les rails, puis a commencé à augmenter à partir de son chemin. Wilbur mal évalué et se lever trop tôt, sans se rendre compte de l'efficacité de la hausse. Le Flyer a légèrement augmenté, au point mort, puis s'est immobilisé à proximité des contreforts. La machine avait de légers dégâts. Néanmoins, le Flyer s'était envolé de la terre sous son propre pouvoir, qui était un début plein d'espoir. Les deux frères se sont avérés positifs que la machine serait voler.

Les réparations a pris une couple de jours, et le dépliant était à nouveau prêt à la fin de Décembre 16.Dawn of Décembre 17 a eu un vent fort souffle de nord-est et la pluie battait le bas. Les frères ont dû attendre jusqu'à 10h, en espérant que les vents allaient mourir un peu. Quand il n'a pas, ils ont choisi de continuer malgré tout. Ils ont envoyé des signaux à la station de sauvetage pour venir les aider à mener leur espace supérieur Flyer de la colline.

Il est maintenant temps d'Orville à voler, il monta sur le Flyer. Il a rapidement augmenté une fois qu'ils avaient estimé la puissance de la montée. Pour la première fois, une machine volante motorisée a décollé du sol; il a voyagé sous le contrôle de son pilote.

Pas du tout satisfaits, les frères voulaient essayer de nouveau. Ils ont dû réparer les fissures des coureurs, et à près de 11h20, Wilbur a ensuite fait le voyage deuxième vol près de 175 pieds.

Avec l'aide de l'équipage de sauvetage, ils ont ensuite effectué le Flyer pour son point de départ et de nouveau essayé. Orville ont fait leur troisième vol, vingt minutes plus tard, et a atterri près de 200 pieds à partir de son point de départ.

La quatrième tentative a commencé à presque midi; Wilbur était aux commandes. Le vol a commencé comme n'importe quel autre-avec les haut tangage prospectus et vers le bas. Après environ 300 pieds, Wilbur a repris le contrôle et a commencé à voyager sur le même parcours sécurisé. Il a procédé de cette manière jusqu'à ce qu'il ait obtenu environ 800 pieds. Ensuite, le nouveau Flyer a commencé à Buck et tout à coup plongé dans le sol. La face avant a été gravement endommagé, mais le corps était intact. Il avait voyagé près de 852 pieds dans environ 59 secondes.

Après le déjeuner, les deux frères ont contacté leur père, «qui réussissent quatre vols jeudi matin avec une vitesse moyenne dans l'air de trente et un miles".

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